Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
27 mars 2012

Une surprise pour Camille

Depuis quelques semaines, j'ai le plaisir de travailler pour une petite fille adorable qui va bientôt célébrer ses 2 ans.

C'est le moment de faire une chambre de grande et changer la déco.

Exit le rose classique, on opte plutôt pour des tons prune, lilas ou encore aubergine.

La maman de camille et moi-même avons donc fait une sélection de tissus dans ces tons là.

Dans un premier temps, c'est la Tatie de Camille qui a choisi de lui faire une petite surprise d'anniversaire.

Ça fait quelques temps que ces petites choses sont prêtes mais, surprise oblige, je ne pouvais pas les dévoiler avant.

D'abord, une petite guirlande de grands fanions pour décorer, avec le prénom de la petite demoiselle :

IMG_1617

Ici sous un éclairage naturel (dans un pièce peu lumineuse hélas) le lin violet de ces fanions apparaît plutôt foncé

IMG_1634

Mais en réalité, à la lumière ça ressemble plus à ça (décidément mon APN ne gère plus comme il faudrait, il a beaucoup de mal avec les tons bleus et leurs dérivés notamment)

IMG_1621

(de face)


Et comme ce Liberty Mitsy violet est une perle, je n'ai pas pu résister pour la suite et j'ai donc fait mon premier Dino-Liberty <3

IMG_1658

(ici sous un éclairage artificiel, sans flash, le soir)


Je peux vous confirmer que non seulement la maman de Camille était ravie, mais que la petite demoiselle était toute contente, particulièrement de son Dino.

Bientôt, j'aurai la chance de pouvoir voir des photos de ces petites créations vues par leurs destinataires ;) j'ai hâte !

Prochainement, la suite des surprises de Camille, dans des tons prune et orchidée avec un magnifique bundle de chez M.Miller.

Alors à très bientôt ici et en attendant, je vous souhaite une bonne semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité