Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
28 mars 2012

Pour Camille

Comme je le disais dans mon article précédent, c'est bientôt l'anniversaire de Camille.

À ce titre, et aussi parce que Camille a une toute nouvelle maison depuis peu, sa chambre est en cours de re-décoration dans les tons violet : un mur parme, un mur "prune" et de la déco coordonnée.

Hier je vous montrais donc une jolie guirlande avec le prénom appliqué dans un violet foncé.

Aujourd'hui, je vous présente un petit assortiment de choses qui viennent agrémenter sa chambre de petite fille :

CIMG7820-BorderMaker

Un panier de rangement 15x15, un étui à crayons et une guirlande de fanions

Ces tissus sont des imprimés M.Miller dans les tons prune et orchidée (malheureusement malgré mes efforts, ça rend un peu rose), j'ai d'ailleurs constaté qu'il n'était pas si facile de trouver des imprimés de designer américains dans des tons violet, généralement pour les petites filles c'est soit rose, soit rouge..

CIMG7822-BorderMaker

Ici, une photo pour se rendre compte de la taille du panier, après plusieurs essais, je peux dire que cette taille est idéale : ni trop grand pour garder de la tenue, ni trop petit pour pouvoir ranger pas mal de bricoles dedans.

CIMG7821-BorderMaker

Une autre pour le plaisir et maintenant la trousse :

CIMG7829-BorderMaker

l'extérieur 

Bon, vraisemblablement, Canalblog ne veut pas de mes photos suivantes..grrr..je les mettrai donc dans les albums dédiés (et sur Facebook)

Mais la commande de Camille ne s'arrête pas là pour autant..j'attends impatiemment de recevoir un magnifique velours milleraies pour lui confectionner son dernier article que je vous présenterai la semaine prochaine (et je profiterai de l'occasion pour vous montrer un petit "bonus" en liberty que j'ai eu grand plaisir à coudre..mais chuuuuut, c'est une surprise :)

En attendant, moi je vais profiter du soleil encore aujourd'hui avec Petit Pinou et je vous retrouve ici demain pour vous parler d'autre chose ;)

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité