Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
21 novembre 2012

giveaway check point

Coucou, 

Décidément, je ne vois pas le temps passer ! Beaucoup de pain sur la planche dernièrement, et le peu de temps libre j'ai choisi de l'accorder en priorité à mon Pinou, à mon chéri, à mes ami(e)s.

Même pas le temps de plancher sur noël qui arrive dans à peine un mois (d'ordinaire à cette époque de l'année je suis déjà super opé) et encore moins de penser au mariage qu'il nous faut pourtant bien commencer à organiser..m'enfin;..c'est la vie..et ça passe super vite.

Bon trève de bavardage, ce petit article pour vous faire un check-point sur ce giveaway.

Ahhh, les mystères du web, de la "blogo" comme on dit, ou encore ceux du tout petit monde de Facebook..

Perso, je pige toujours pas..Parfois je vois des giveaway passer, avec des vieilles rougnes à gagner (genre des trucs dont les gens veulent se débarrasser en somme..) et un max de personnes qui se jettent dessus..

Je vois des pages facebook toutes pourries, où il ne se passe rien, ou pas grand chose, où y'a des trucs moyens ou moches (je ne parle pas de couture en particulier, je tiens à le préciser), des blogs stériles où on raconte pas grand chose d'intéressant ou pertinent et qui rencontrent un franc succès..À côté de ça je vois des merveilles, des gens qui ont du talent pour créer, pour écrire, pour faire rêver et à peine quelques "fans" ou lecteurs pour les suivre.. mbref je pige pas (non pas que je croie faire partie de cette dernière catégorie hein, mais c'est une réflexion que je me fais depuis un sacré bout de temps)

Et si je vous dis ça c'est car je suis un peu déçue que vous n'ayiez pas été plus nombreux à tenter votre chance. Déçue que même mes amis (les vrais) ou ma famille n'aient pas pris le temps de jouer..

Quand on propose un tuto dont tout le monde se fiche, quand on partage des photos que personne ne commente, quand on lance un petit concours auquel personne ne joue..ben ouais, ça fait un ptit peu mal, et ça fait réfléchir..

Ceci-dit, c'est pas bien grave car finalement la personne qui va gagner la création de son choix, et bien je peux être sûre qu'elle aura vraiment envie de la gagner..et même, je peux être presque sûre qu'il s'agira de quelqu'un(e) qui me suit et me soutient, et participe à mes humbles actualités depuis un moment et ça, franchement ça me réjouit.

Les participations seront donc closes demain à midi, comme prévu, et 2 personnes seront tirées au sort.

À la base, j'avais pensé à 1 partage par semaine mais même si mes plus ferventes fans l'ont fait (hihi, merci les filles, vous êtes au top !) , d'autres ont oublié alors bon, j'avoue, après mûre réfléxion que c'était ptet pas un paramètre facile à retenir, moi même je ne sais pas si j'y aurai pensé en fait..du coup, j'ai choisi d'octroyer une chance supplémentaire à ces personnes en particulier afin de ne pas les léser.

Aussi, demain après midi, je ferai le compte exact des participants au concours et le nombre de "papiers de la chance" qui seront octroyés mais je crois que vous êtes 16 pour le moment.

Sur facebook, la personne tirée au sort sera tirée au sort avec son pseudo/nom et ici sur le blog, la personne tirée au sort sera tirée au sort avec le numéro de commentaire, par la petite mimine de mon Pinou.

Voilà, je vous retrouve donc demain pour le bilan du giveaway :)

En attendant, pour celles qui me lisent ce soir, je vous souhaite une belle nuit.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par la page Linnamorata, grâce à la superbe parure de lit de ton petit loup.<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, quand on surfe sur la blogo desfois je comprends pas tout, bref,...! <br /> <br /> Il n'est pas facile de toujours garder le cap, de ne pas douter, je trouve que c est le gros vice du net, de la blogo.<br /> <br /> En tout cas tout ce que je peux te dire c est quand voyant ce que tu fais je me suis "wouah trop joli!", les couleurs, les finitions tout est beau donc gardes confiance et fais toi plaisir.<br /> <br /> :)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Emilie: Littlechouette. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: je vais suivre tes jolies créations
O
Merci Audrey ! je suis bien contente, comme tu le sais, de te compter parmi mes "fidèles" et de t'avoir rencontrée. Je suis surtout contente qu'on puisse partager quelque chose que nous aimons autant toutes les 2.<br /> <br /> Les déceptions sont légion dans la vie, je ne me formalise pas pour autant, mais parfois de l'écrire, de le dire, de "vider son sac" ça permet un tout petit peu de passer outre, d'accepter les choses telles qu'elles sont. (et mdr, mais en parlant de pages fb avec des trucs moyens, j'ai découvert un giveaway où la personne ose offrir les trucs qu'elle a pas pu vendre et qui sont franchement limites..et tu me croiras pas si jte dis que cette page compte plus de 1000 fans !! O_O<br /> <br /> Mbref :)
A
Ton petit message m'a fait mal au cœur ( pour toi) je comprends ta déception, mais comme tu l as bien dis,les gens deviennent très bizarres, s intéressent à des choses inintéressantes et zappent les belles choses de la vie! NE DOUTE PAS DE TOI!!!! Ne doute pas de ton talent, continue à nous, a me faire rêver, et a tjs plus me donner envie d'avancer ds ta passion, tes vrais fans continueront à te suivre et a parler de toi, tu n es pas une mode!!!! Je t embrasse! Et merci de m'avoir donné envié de retoucher ma machine <3
O
Coucou Marie Mae, pas grave, il y aura très bientôt un autre petit jeu sur la page en association avec un blog "maternant" ;) tu auras donc l'occasion de tenter ta chance :p
M
bonsoir bon bein moi je n'ai pas jouer car j'ai vraiment zappé, j'ai pourtant lu ton article puisque je recois la newsletter, mais je n'ai pas joué!!!!je suis désolé j'ai lu ton article et j'ai du faire autre chose sur le coup j'ai complètement zappé j'ai une mémoire de poisson rouge en plus ca m'aide pas si je fais pas les choses quand j'y pense.... bises
Publicité
Archives
Publicité