Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
14 mars 2012

Une petite carte

Hello Everyone !

Je sais, je sais, je ne suis pas très assidue sur le blog.

Depuis la fin du concours j'ai eu envie de raconter et montrer plusieurs choses mais je n'ai pas eu (pris) le temps; j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer mes plages de disponibilités et les beaux jours arrivant j'ai repris nos petites sorties avec Monsieur Pinou pour son plus grand plaisir et le mien.

Néanmoins, j'ai posté les dernières petites créations que j'ai faites sur Facebook, car j'ai plus facilement le réflexe d'aller mettre à jour la page il est vrai.

De plus, j'ai envie de tout réorganiser et mettre en avant 2 nouvelles rubriques : une concernant les livres de couture et une autre les idées, projets et autres inspirations chinées ça et là. Et une autre encore pour exposer mon "expérience" de la couture, les outils que j'utilise, ce que j'en pense après plusieurs mois etc.

En attendant, je me suis essayée à un nouveau collage pêle-mêle des dernières choses que j'ai cousues, que vous retrouverez dans les albums photo également.

Attention, ce n'est pas du grand graphisme, lol..enfin, voyez plutôt :

févriercréa1

Vous voyez donc ici quelques uns des ouvrages réalisés au cours du mois de février.

D'autres attendent encore la prise de vue car ils sont des surprises pour leurs destinataires et je ne voulais pas gâcher cet effet.

Bon parcontre, ayé, je suis véritable femme d'affaire (non j'déconne bien sûr) hahaha..

En réalité,on m'a plusieurs fois fait la remarque que ça serait sympa d'avoir une ptite carte de visite à glisser dans les colis, à faire tourner, ou déposer dans un magasin.

Bien que je puisse trouver ça un peu prématuré peut-être, l'idée était séduisante et puis c'est vrai que c'est plus sympa.

Alors, j'ai choisi d'en commander quelques unes pour tester et j'en ai profité pour commander des étiquettes autocollantes et d'autres bricoles pour moi.

J'ai beaucoup hésité sur les designs et polices et au bout de 2h, (un peu lasse) je me suis décidée pour ce modèle :

CIMG7680-BorderMaker

L'encart gris foncé sur la photo est en réalité gris-bleu.

Vous en pensez quoi ?

En tous cas jme la pète un peu, lol, ce sont mes toutes premières cartes de visites, hihi.

(Les plus attentifs d'entre vous remarqueront peut-être l'adresse du "shop" sur la carte.

Le shop en question n'est pas encore ouvert à ce jour. Il va me falloir trouver et prendre le temps de l'organiser comme il se doit avant de le mettre en ligne mais dès que ça sera le cas, je posterai évidemment la nouvelle ici ;).

En attendant, pour celles qui souhaitent un petit quelque chose made by me, vous connaissez la procédure.

Non ? lol Alors un petit email à lilpinou@gmail.com tout simplement; ou bien profitez de la nouvelle "messagerie" mise à diposition sur les nouveaux formats de page Facebook, c'est bien commode je trouve.)

 

Voili voilou pour les news..je vais tenter de venir ici plus fréquemment désormais, c'est promis ! À très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité