Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
19 février 2012

absenteisme

Hello everyone !

Bon, je sais, j'ai pas été super présente ces derniers temps par ici..mais j'ai une bonne excuse !

J'ai du réviser pour mes examens !

Oui car je suis une formation en cours du soir auprès du Cnam et cette semaine nous étions en pleine période des partiels pour le premier semestre.

J'ai donc potassé et mis juste un peu  de côté la couture pendant 2 semaines.

Ceci-dit, j'ai tout de même trouvé le temps de faire quelques petites choses.

D'abord et parce que je venais de recevoir de très jolis nouveaux tissus, j'ai décidé de décorer mon espace de travail avec une guirlande de fanions et un nouveau concept de coussin-maison déco coordonné.

Ensuite, des petites choses qu'on m'a demandées ici et là, comme un chaton kawaï, un sac de petite fille pour faire comme les grandes, un nouveau dinosaure, un nouvel étui japonais super girly mais aussi un ensemble coordonné avec pochette zippée et étui de téléphone.

J'ai également pris un peu de temps pour improviser sur des projets simples comme un fichu en liberty à offrir pour cet été, une couverture de protection pour un carnet de santé simple et chic avec un magnifique imprimé de M.Miller mais aussi et surtout mon very first "clutch purse", premier d'une longue série à venir avec plusieurs tailles différentes. J'ai toujours adoré ces sacs et porte-monnaie et je suis trop heureuse de pouvoir m'en faire moi-même désormais.

Voici donc un pêle-mêle où vous pourrez avoir un aperçu de ces nouveautés et pour celles qui n'y sont pas, n'hésitez pas à compulser les albums photos ici ou faire un tour sur la page facebook que je mets à jour un peu plus souvent il est vrai.

photomontage

(bon ok il est pas terrible ce pêle-mêle, lol, c'est la première fois que j'utilise un logiciel de montage Apple, mais promis jvais m'améliorer)

Ah et sinon, "get ready" car y'a un nouveau giveaway qui commence demain, voyez mon prochain article pour en savoir plus !

D'ici là, bonne fin de soirée à tous et bon courage à ceux qui reprennent demain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité