Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
28 mai 2012

Liseuse habillée

Bonjour bonjour !

Alors ce weekend estival ? vous en profitez bien ?

Ici nous avons passé un weekend délicieux tous les 3, nous avons, entre autres, fait notre premier restaurant en terrasse de l'année et c'était on ne peut plus agréable.

Aujourd'hui, l'Homme devait un peu travailler et mon Pinou habituellement lève-tard s'étant levé de bonne heure il a fait une très longue sieste cet après-midi..

J'ai donc mis à profit ce temps pour me faire un petit quelque chose que je devais faire depuis Noël, heureux moment où mon chéri m'a offert une liseuse numérique.

Oui, je suis bouquin-vore..je lis beaucoup beaucoup et je ne pourrai m'en passer. Et le confort de lecture qu'une liseuse peut apporter n'était donc pas pour me déplaire.

Oui mais..le Kobo n'était pas livré avec une housse..et seul dans mon chevet il était à la merci des petits doigts (parfois graisseux, lol) de mon fripon de Pinou.

J'ai donc choisi de lui faire une petite robe pour le protéger et j'en ai profité pour me faire un accessoire dans un tissu que j'a-do-re !

Déjà y'a quelques temps, j'ai fait une jolie trousse à ma copine de compta avec ce tissu..et en la découvrant terminée, j'avais trop envie de me la garder, lol.

IMG_0695-BorderMaker

J'adore le noir, je ne porte à vrai dire que ça ou presque..et franchement avec le rose fushia, ça claque bien comme j'aime.

Du coup, c'est ce tissu de M.Miller que j'ai choisi pour habiller ma liseuse et voilà quelques clichés du résultat :

IMG_0875-BorderMaker

Je l'ai donc molletonnée pour le confort de Kobo et j'ai choisi un polycoton étoilé Fushia pour l'intérieur.

IMG_0878-BorderMaker

(oui, je suis en train de lire "Les Anonymes" de Ellory, que je conseille à chaque amateur de polar/thriller)

IMG_0877-BorderMaker

La voici fermée, avec un simple rabat avec scratch

IMG_0876-BorderMaker

Et voilà le travail.

Cette petite chose est une impro, j'ai repris les marches à suivre des étuis de téléphone que j'avais fait et j'ai rajouté un rabat..rien de très exceptionnel, à vrai dire c'est simplissime et très rapide à faire.

J'ai donc eu le temps de me faire un étui à mouchoirs assorti et de découper le reste pour me faire un sac cabas assorti aussi que j'utiliserai sans aucun doute très souvent.

Voilà !

J'espère que vous profitez tous bien de ce dernier jour ferié avant de redémarrer la semaine, toujours sous le soleil (pourvu que ça dure).

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
Un liseuse toute habillée ! ;) c'est sympa comme tout et puis je valide pour les anonymes que je suis en train de finir ... à conseiller à tout amateur de polar ! <br /> <br /> Des bisous
L
Oui, lol..et j'en avais assez de retrouver ma liseuse avec des traces de doigts partout ^^. (et accessoirement complètement déchargée car le Pinou la rangeait encore allumée..)<br /> <br /> J'adore les couleurs aussi, c'est l'avantage du noir qui va avec tout..mais jdois dire qu'avec le rose flashy, mon côté girly adore :)<br /> <br /> Merci pour ton avis en tous cas :)
S
ah les 10 petits doigts qui traînent partout!!!je connais bien!!!joli réalisation et j'adore les couleurs!!!
Publicité
Archives
Publicité