Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
1 juin 2012

Des coussins en veux-tu..en voilà

Hello, pfiou, déjà vendredi !

Ce petit article pour vous présenter les dernières housses de coussin que j'ai confectionnées pour les copines.

D'abord, pour la chambre de Camille, avec pour coloris du violet et ses dérivés :

IMG_0727-BorderMaker

Un petit oiseau perché sur une branche en Mitsi violet pour aller avec sa guirlande et son cosy-car (voir articles précédents).

IMG_0553-BorderMaker

Puis une biche coordonnée à son autre guirlande et son panier de rangement.

J'ai trop hâte que sa chambre soit finie pour voir le résultat en situation.

Ensuite j'ai bossé pour Paxton, un ptit gars de 2 ans à peine, qui aime les coloris vert; 

IMG_0499-BorderMaker

d'abord sa guirlande, que je ne vous avais pas présentée (vous retrouverez d'autres clichés dans les albums photos)

IMG_0749-BorderMaker

Puis un premier coussin (un grand coussin 50x50) choisi avec un tissu Riley blake coordonné à celui de la guirlande avec un éléphant (oui y'a parfois des éléphants dans les forêts, lol)

Il en attend un autre, avec un crocodile cette fois-ci qui est en cours de finitions.

Ensuite, j'ai eu le plaisir de bosser à nouveau pour Elise :)

Elise, (enfin sa maman Anaïs) c'est ma toute première "cliente", bientôt 3 ans, une nouvelle chambre de grande depuis peu et donc un joli lit de grande à décorer avec des coussins, tout en restant dans des coloris tendres à dominante de rose, un peu de parme, un peu de gris..

Et comme moi, sa maman est ultra fan de Minilabo

Alors on a choisi un tissu minilabo et j'avais pour consigne de reproduire certains de leurs motifs pour les appliqués..pas une mince affaire mais voici en avant-première, 3 des 5 coussins qu'Elise attend pour orner son lit :

IMG_0890-BorderMaker

Le toutou Minilabo

IMG_0885-BorderMaker

Un papillon homemade

IMG_0895-BorderMaker

Et une biche Minilabo

Encore 2 et le compte sera bon..!

Décidément j'adore travailler ce support, je l'avais déjà dit précédemment, mais faire des coussins, ou des housses de coussin, c'est super addictif en fait ^^

Et puis ces tissus minilabo sont juste à tomber ! super jolis, des motifs adorables et une matière très agréable à travailler.

Bref, j'en ai racheté 2mètres ! (ouch) affaire à suivre donc ;)

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un bon weekend, ici le soleil semble vouloir se dissimuler pour l'instant mais je compte sur son retour car nous avons un weekend festif en perspective (anniversaire de l'homme et fête des mamans).

Je vous retrouve ici tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'y compte bien :) j'ai hâte de voir sa trogne quand elle va les découvrir ! et en plus je lui prépare une surprise d'un autre genre qu'elle devrait bien aimer aussi <3
A
Hâte de les voir en vrai les minilabos, sûre qu'Elise va adorer!
L
Merci :D Moi aussi la biche et le chien sont mes préférés (surtout le chien) et j'ai également un ptit faible pour le croco, ce tissu est super joli.
*
J'adore les mini labo!!! La biche et le chien, sérieusement, ils sont tops <3<br /> <br /> Et dans les Riley mon préféré c'est le croco!!! Il est trop beau!!!<br /> <br /> Bravo ;)
Publicité
Archives
Publicité