Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
14 septembre 2012

J'ai dit Oui !

Le 8 septembre, il y a quelques années, il faisait beau, il faisait chaud, je quittais le bureau pour rentrer chez moi et le coeur battant je découvrais qu'IL attendait près de la porte d'entrée.

IL me dit "au-revoir" et le coeur affolé, je descendais les escaliers priant pour qu'il me suive, qu'il me rattrape et me parle enfin.

Arrivée en bas de l'immeuble je renonçais à traverser la rue pour prendre le tramway comme je le faisais tous les soirs, espérant lui laisser les quelques secondes nécessaires pour me rejoindre, et très lentement je décidai de marcher.

Et IL m'avait suivie..comme dans un film !

IL m'aborda alors avec la plus grande courtoisie et je tentai de dissimuler la panique qui s'était emparée de mon coeur.

Ce 8 septembre là, après de très longues semaines où nous nous regardions, où je rêvais de lui sans jamais y croire, ce 8 septembre là, enfin IL me demandait si je voulais faire sa connaissance.

Le 8 septembre 2012, c'est tout naturellement que nous nous préparions à sortir célébrer notre "anniversaire" en confiant Pinou à une baby-sitter pour la première fois.

IL me faisait la surprise du lieu, il faisait beau et chaud à nouveau et je découvrais les toits de Paris, devant la tour Eiffel illuminée.

Et le 8 septembre cette année, c'est ma main qu'il a demandée.

IMG_9178

Et, comme l'évidence qui caractérise notre union, évidemment, j'ai dit Oui !

Je t'aime mon Amour. Infiniment.

Publicité
Commentaires
L
Merci :) <br /> <br /> Et bien sûr ! quand le jour viendra y'aura des photos c'est sur (mais pour l'instant nous n'avons pas de date prévue)..en attendant il est possible que jvous parle de mes coups de coeur sur le sujet (organisation, cuisine, déco et tout le tralala, héhé)
A
une très belle histoire et que ça dure encore longtemps, peut etre plus tard une belle photo du mariage :)
S
pleins de bonheur à vous!
Publicité
Archives
Publicité