Hello !

2 mois !! 2 mois que je ne suis pas venue ici;  2 mois qui sont passés à la vitesse de la lumière; j'ai tant de choses à vous raconter je ne sais même pas par où commencer !

Ces 2 derniers mois, je suis passée en coup de vent chez moi entre 2 escapades pour des vacances ; 2 semaines à La Rochelle, rien que le Pinou et moi chez ma maman pour faire enfin une coupure après un début d'année plutôt difficile et tenter de trouver un peu de soleil qui n'avait véritablement pas envie de s'installer chez les parisiens; puis une petite semaine ici pour travailler un peu (sisi quand même), puis partir à nouveau 10 jours rien que tous les 3 et retrouver "mon Sud", "mon pays", me gorger de soleil, de lumière, crapahuter dans les villages de Provence avec mes 2 amours.

Ensuite nous sommes rentrés, j'ai rallumé ma machine à coudre pour une grosse commande (12 étuis à crayons et 9 cosy-car) qu'il me fallait accomplir vite car l'homme avait décidé de poser à nouveau quelques jours de congés pour aller faire le tour des familles dans le sud-ouest; j'ai profité du voyage pour rester chez mon papa,  profiter de ma soeurette, de la piscine et des senteurs et du calme de la campagne avant la fin de ce trop court été.

Puis depuis un peu moins de 10jours, je suis enfin rentrée.

Le beau temps nous fait l'honneur de durer malgré les températures qui nous rappellent que l'automne arrive bientôt et tout le monde parle de LA Rentrée..je vous avoue que, ça me "gave" un peu cette histoire de rentrée..j'ai hâte de ne plus en entendre parler.

J'ai heureusement la chance de ne pas être vraiment concernée, mon Pinou reste avec moi cette année et c'est très bien ainsi. 

Néanmoins, je fais aussi ma rentrée puisque mon carnet de commandes (lol ça me fait bizarre) a commencé à bien se remplir. J'ai même acheté un beau  (et gros) carnet et un nouvel agenda, profitant de cette période de rentrée commerciale  scolaire pour en trouver de très jolis.

Bon, je ne vais pas tarder à me préparer car, ce soir, mon Chéri et moi sortons (sisi c'est vrai !). Une fois n'est pas coutume, j'ai même "recruté" une babysitter pour faire garder Petit Pinou pour la première fois.

Ce recrutement n'a d'ailleurs pas été de tout repos puisqu'alors que je pensais avoir trouvé une perle, cette dernière nous a lâchés en début de semaine et j'ai donc du en trouver une autre,  puis faire une soirée-test (qui s'est heureusement très très bien déroulée) pour assurer à mon petit garçon (et à moi !) une soirée paisible ce soir.

Et l'heure approche..allez je vous montre mes magnifiques chaussures (jpeux pas m'en empêcher, elles sont juste trop belles..en passant je remercie Leïla ! Bisous ma belle)

                                                                                         297749_3734798973896_974243962_n

En attendant de vous parler plus en détails des projets couture qui ont occupé mon été (et de ceux à venir), je vous souhaite à tous un très agréable weekend ensoleillé !

À très vite !

PS : Pro-mis ! je vais être bien plus prolixe à partir de la semaine prochaine ;)