Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
20 février 2012

tentez votre chance

Nous voilà lundi 20 février, premier jour officiel des vacances pour certains d'entre nous (non pas moi).

Mais c'est aussi et surtout le premier jour d'un nouveau

cloud9-giveaway

Le giveaway "retour" Lil'PiNoU et Anaïs, Maman relais Brindilles

Cette fois-ci, c'est donc Lil'PiNoU qui vous propose de gagner un cadeau de chez Brindilles grâce à ma maman-relais préférée.

Comme vous le savez certainement déjà, je suis particulièrement sensibilisée à ces modes de consommation dits "alternatifs" et je souhaitais partager ça avec vous en vous permettant de découvrir certains produits.

Et comme il en faut pour tous les goûts, Anaïs et moi-même avons décidé de vous proposer un cadeau AU CHOIX parmi 4 catégories.

Tout d'abord une décoration papier de chez Coq en Pâte, une toute jeune maison d'édition d'accessoires de mode pour enfants qui place l'éthique au coeur de tout processus créatif. J'adore leurs produits et j'adore le travail des designers qui se retrouvent dans leurs engangements.

Voyez ici un aperçu des 4 décorations proposées chez Brindilles :

giveawaybrin

Adorables n'est-ce pas ? ma préférée c'est le nichoir

Ensuite, dans la catégorie "jouets premier âge", nous avons choisi la Tuttu Turtle de chez Maya Organic

C'est une petite tortue dont la coquille tourne à promener partout.

Les jouets Maya Organic sont fabriqués grâce aux méthodes artisanales traditionnelles et bien évidemment issus du commerce équitable, mais surtout ils sont d'une qualité et d'une finesse incroyables. J'aime également beaucoup les couleurs utilisées, différentes des couleurs qu'on voit habituellement chez les autres marques de jeux en bois.

Voyez comme elle est jolie :

tuttu-turtle

Toujours dans la catégorie jouets, mais cette fois pour les plus grands (à partir de 2 ou 3 ans), vous pourrez choisir le mémo-tactile de Goki (en photo ci-dessous)

Alors ce truc, j'adore ! Non seulement nos bambins pourront apprendre et retrouver les couleurs mais surtout, ils retrouveront le double grâce aux différentes sensations du toucher qu'offre ce jouet. Encore une belle et ludique manière de participer au développement des fonctions sensorielles et cognitives de nos petits. C'est d'ailleurs l'une des principales caractéristiques de tous les jeux de cette marque.

6062-memo-tactile

Enfin, pour celles et ceux qui n'ont pas d'enfants ou qui ont tout simplement envie de se chouchouter un peu, je vous propose le savon noir Karawan authentic parfumé à l'eucalyptus.

Le savon noir qui ne connait pas ? LE produit phare dans les hammams, incontournable ingrédient du parfait gommage oriental (j'ai subitement envie de partir faire un spa au Maroc tiens).

L'eucalyptus facilite l'élimination des toxines et dégage les voies respiratoires.

Nous avons choisi celui-ci en particulier car les huiles essentielles utilisées sont certifiées pures et naturelles mais aussi et surtout car l'histoire de cette marque que je vous invite à découvrir, est particulièrement intéressante d'un point de vue éthique. Bref on adore !

savon-noir-eucalyptus-karawan

Voilà ! le ou la gagnant(e) aura donc le choix parmi ces 4 propositions.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à connaître les règles du jeu :)

Pour participer et tenter votre chance, vous devrez :

-"aimer" la page Lil'Pinou ET la page d'Anaïs

-"aimer" le post du giveaway chez Lil'Pinou ET chez Anaïs

-"Partager" le post du giveaway depuis la page Lil'Pinou en statut "public" en mettant en titre l'objet pour lequel vous jouez (par exemple : je joue pour le..teloutelcadeau")

-mettre un commentaire sous le post du giveaway chez Lil'Pinou ET chez Anaïs en précisant "je participe pour..teloutelcadeau"

-et enfin, mettre un commentaire ici, sous cet article en précisant la même chose (en me donnant votre pseudo Facebook si celui-ci est différent)

Toutes ces conditions devront être remplies pour valider votre candidature.

Vous avez jusqu'à la fin du mois, soit 10 jours pour participer et faire participer vos amis; Le tirage au sort sera effectué par mon petit Pinou en personne, le jeudi 1er mars en journée et les résultats annoncés le jour-même.

PS : Et si en plus Lil'Pinou compte une centaine de fans ce jour-là, un 2ème gagnant sera tiré au sort pour un petit cadeau Lil'Pinou

BONNE CHANCE À TOUS !

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je tente ma chance pour la petite tortue en bois qui ferait énormément plaisir à mes jumeaux !!! Je croise les doigts ;-) Je suis fan des deux pages sur FB avec le pseudo Alice Thomas et j'ai rempli les conditions ;-). Bonne journée !
D
Je joue pour le Mémo Tactile
J
Je participe pour le savon noir ! bisouuuus
V
Et, j'ai pas dit ici, mais je joue pour le mémo tactile :) je ne connait pas ça à l'air super !<br /> <br /> Merciii
M
et le boulet a oublie de preciser qu elle jouer pour la decoration coq en pate :)
Publicité
Archives
Publicité