Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
2 février 2012

La gagnante est...

Et voilà, le tirage au sort a eu lieu, et la main innocente de notre charmante Elise a tiré le petit papier de :

 

427734_338568432844282_181842198516907_1117814_1660290488_n

Félicitations Aurélie ! je suis ravie que ce  cadeau te fasse autant plaisir, je sais que tu en feras bon usage et j'ai déjà hâte de ton retour sur l'utilisation de ces lingettes.

Ton colis sera posté dès lundi.

Merci à toutes celles qui auront participé et qui auront permis à Lil'Pinou et à Anaïs de se faire connaître un peu plus par la même occasion, Merci de votre intérêt.

Je vous invite à rester "connectés" puisque Anaïs et moi-même vous réservons une nouvelle surprise pour tout bientôt..

 

Publicité
Commentaires
A
Oui je suis super contente et j'ai hâte de découvrir dans ma tite boîte aux lettre mon tit colis!!! Et promis promis je vous fais un tit retour après utilisation!!!
*
Félicitations à Aurélie :) La chanceuse !!! ;) xox
M
bravo!!!!!
Publicité
Archives
Publicité