Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
25 janvier 2012

Ça y est ! Le premier "Giveaway" de l'année est

194499277626542093_Cmp6ykgh_b

Ça y est ! Le premier "Giveaway" de l'année est lancé grâce à Anaïs, Maman relais Brindilles

Oui car la couture c'est bien, mais ce n'est pas tout !
Il y a des choses qui me parlent d'autant plus qu'elles concernent l'avenir de mon enfant, le mien, celui de notre si belle planète.

L'écologie, les produits Bio, j'ai la chance d'avoir connu ça depuis très longtemps grâce à des parents sensibilisés à ces sujets avant l'heure (si j'ose dire).

Ces sujets revêtent à mes yeux une importance capitale et ce d'autant plus depuis que je suis devenue parent.

C'est pourquoi j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres, d'échanger à ces propos, de partager encore et toujours.

Je vous invite donc à découvrir et aimer la page Facebook de ma maman-relais préférée : elle vous fera découvrir des produits, pourra même vous les faire tester si vous êtes dans le coin, elle sera toujours disponible pour vous conseiller, vous guider, vous informer et en plus vous aurez droit à des réductions !

Ensemble, nous avons décidé d'offrir un petit cadeau écologique et notre choix s'est porté sur des lingettes lavables; pour celles et ceux qui ne connaissent pas, on devient vite accro.

CIMG9462-BorderMaker

Ici on fait la toilette de toute la maisonnée avec, elles sont idéales pour le démaquillage également.

J'utilise soit des tissus Bio, soit des tissus certifiés Oeko-tex. Ici une face en éponge de coton pour bien nettoyer, une face en tissu "teddy" tout doux pour démaquiller les yeux ou faire un nettoyage tout en douceur des fesses de bébé (ou les vôtres d'ailleurs, peu importe, hihi)

Ce sont des carrés de 14x14cm, une taille ni trop petite, ni trop grande selon moi pour les usages que l'on en fait.

Mais ce n'est pas tout !

Oui car des jeunes parents qui utilisent les lingettes lavables, certains utilisent peut-être aussi des couches lavables pour leurs bébés.

C'est pourquoi, en complément des lingettes, nous avons décidé d'offrir un petit sac à couche en plus.

CIMG9471-BorderMaker

Ce sac est en PUL et permet de transporter une (ou deux) couche(s) à laver (ou une couche propre c'est vous qui voyez) ou n'importe quel vêtement mouillé (le maillot de bain après la piscine par exemple). Vous pouvez également choisir de l'utiliser pour stocker vos lingettes sales dans le panier à linge en attendant de lancer votre machine.

Le PUL a en effet la particularité d'être imperméable et néanmoins respirant.

Alors pour tenter votre chance et peut-être remporter ce lot de lingettes et le sac, je vous invite à :

-aimer la page Lil'Pinou sur Facebook

-aimer la page de Anaïs sur Facebook

-partager la photo du post dédié au giveaway en public

-mettre un commentaire en précisant "je participe" chez Anaïs ET chez Lil'Pinou

Et pour doubler vos chances de gagner, inscrivez-vous ici à la newsletter ;)

Bonne chance à tous ! et merci d'avance pour vos partages <3

Publicité
Commentaires
*
Super présentation du lot, j'adore ça me donne encore plus envie de gagner lol.<br /> <br /> Je vais partager sur ma page aussi. Bonne nuit. Bisoussss xox
L
Merci Toutesenune ! c'est très gentil <3<br /> <br /> Et oui Ana(ïs) on en fait de belles rencontres, ça c'est clair :)
A
Et oui avec Brindilles on en fait de belles rencontres! N'est-ce pas Lil'Pinou et Toutes en Une? ^^
T
Je participe!!! Hey hey!!! Je vous suis depuis un tit moment et je partage souvent vos créations que j'adoooooooooore alors là une chance d'en gagner une, je ne la rate pas!!! Merci pour ce petit jeu et belle route dans la couture, parce que vous le valez bien!!! ;)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité