Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
23 janvier 2012

BABY BIB

Ces derniers temps j'ai eu des journées denses et chargées et peu de disponibilités pour la couture.

Alors j'ai fait des petites choses simples et plus ou moins rapides à faire et néanmoins bien utiles comme des bavoirs.

Je les ai choisis "grande taille" pour mon grand bébé  garçon afin qu'ils couvrent bien tout le buste et les épaules et un peu les cuisses une fois assis.

CIMG9437

J'ai choisi des cotons enduits très souples, un simple biais coordonné et une doublure en nid d'abeille fin.

Après plusieurs crash-tests, je suis conquise par mes propres créations : la taille idéale, facile à mettre et à enlever (sauf pour bébé :p ), un simple coup d'éponge pour nettoyer après le repas, et lavable en machine jusqu'à 40°.

Evidemment, si certains ici (ou ailleurs) souhaitent un bavoir plus petit ou différent, je suis partante pour m'y essayer.

Vous trouverez les photos dans l'album "Accessories" et en attendant, et en exclusivité ici, une photo de mon dernier bavoir porté ce soir <3

CIMG9447

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité