Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilPinou
8 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau blog

Nous voilà en 2012, Lil'Pinou existe depuis maintenant 2 mois et il lui fallait un tout nouveau blog pour bien débuter l'année.

C'est désormais chose faite !

Depuis toujours j'ai souhaité faire de la couture, bien souvent car je convoitais des tenues qui n'étaient pas à la mode, mon goût prononcé pour les tenues vintage ne me permettant hélas pas de trouver satisfaction dans le prêt à porter que nous connaissons.

Et puis, je suis devenue maman l'an dernier et j'ai découvert l'univers poétique et doux de certaines créatrices. Mon petit Pinou m'a donné la motivation qui me manquait certainement, et j'ai donc pris le temps tout récemment de m'y mettre, transportée par l'envie de lui confectionner tout plein de jolies choses (et quelques unes pour moi aussi bien sûr).

Je vais donc ici vous présenter mes petites créations, celles pour moi et celles pour les autres, mes influences, mes projets, mes tissus, les créatrices et créateurs qui m'inspirent et encore bien d'autres choses.

Alors voilà, bonne et heureuse année à tous et bienvenue chez Lil'Pinou !images

Publicité
Commentaires
A
Hey Hey! Ayé, te voilà blogueuse!
L
Merci ma belle :D
*
Hip hip hip pour LilPinou <3 :D <br /> <br /> Bonne année ma louloute, des grosssss bisoussss et plein de petits bonheurs avec ce blog <3 Love ya to the moon and back <3 <br /> <br /> xoxox
Publicité
Archives
Publicité